Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
3 juillet 2012

Un coucou à toute la famille avant...


Eh oui ça y est, votre départ est imminent, c'est le moment de le fêter.

Sandra comme le dirait ta mère : Mais, quelle idée vous avez eue de partir là bas?
J'ai enquété, le là bas c'est là :

bolivie

et la langue est l'espagnol.
Donc votre récent séjour linguiste en Irlande ne devrait pas vous être d'une grande utilité .
Mais au vu des photos déjà postées sur le blog, il semblerait que ce séjour n'était qu'un alibi pour descendre des pintes de Guinness à Croke Park.

A l'aube du départ, l'émotion est bien là, je perds un compagnon de sentier pour les virées VTT. Bien que, Julien, ton assiduité laissait à désirer ces derniers temps.

Je te conseille de prendre ton VTT car regarde ce qu'il y a faire là bas :  la-route-de-la-mort-en-vtt

Vérifie tout de même, avant d'attaquer la descente, que tu as bien une bonne mutuelle.....on ne sait jamais. 

Je vous souhaite à tous un bon voyage,une bonne acclimatation, une bonne intégration et tout devrait bien se passer.

Je compte sur vous pour honorer et porter haut nos couleurs.

 

les 2 blasons-2


Je vous dis à très bientôt ..........pas à Fiac mais bel et bien en Bolivie.

Hasta luego Bertille, Yanis, Louis, Sandra et Julien,

Christophe,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grosses bises et merci pour tout, à très vite alors.......................
Répondre
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
  • ...un jour on s'est dit "et si on allait voir Magali et kedar en australie" et de fil en aiguille on est parti travailler à l'étranger, en Bolivie ( pendant 6 ans) ..... et ensuite la Lituanie et maintenant la France avec la maison du bouriou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 670
Archives
Newsletter
Publicité