Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
24 septembre 2012

création d'un forum

Voilà j'ai voulu m'amuser un peu et j'ai crée un forum, histoire d'être un peu plus proche de vous. On peut ainsi s'échanger des trucs et des nouvelles. Allez-y jeter un coup d'oeil, dans le blog c'est sur la barre à droite, il y a écrit forum.

Pour le moment il n'y a pas grand chose, mais vous pouvez m'aider à l'alimenter.

Je n'ai laissé que la recette du roulé au nutella mais je suis en train d'apprendre des recettes typiquement Bolivienne et je vous les laisserai dessus.

Vous pouvez me donner des nouvelles aussi.....


des bises à tous et bonne semaine

il se peut qu'il ne serve à rien et me fasse encore plus de boulot mais c'est un essai.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
  • ...un jour on s'est dit "et si on allait voir Magali et kedar en australie" et de fil en aiguille on est parti travailler à l'étranger, en Bolivie ( pendant 6 ans) ..... et ensuite la Lituanie et maintenant la France avec la maison du bouriou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 667
Archives
Newsletter
Publicité