Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
28 septembre 2012

Invitation au voyage...

Petit message pour vous donner des informations sur le planning de nos et de "vos" prochaines vacances.

On ne sait jamais, si vous avez envie (je sais que même si on a envie c'est pas évident...) de venir nous faire un petit coucou ou un plus long bonjour, notre porte est ouverte, le gîte et le couvert vous sera offert. Donc pour que l'on se voit un maximum (même si on fini le travail à 13h 15) je vous envoie notre calendrier pour l'année prochaine. Tout ce qui est en orange ce sont les vacances.

calendrier_2013

Pour l'instant de sûr à noël, il y a mes parents qui viennent ainsi que mon frère. Ensuite c'est encore libre...

Julien a installé la terrasse dehors pour des soirées barbecue (parrillade). On a un super parrillero (barbecue).

P1000644

P1000645

 

 

 

 

 

 

 

En effet, on va vers l'été ici les jours rallongent (il ne fait nuit qu'à 18h 30... au lieu de 18h). Et il fait beaucoup moins froid, on ne met plus les vestes le matin pour aller au collège..., J'ai même tenté la jupe sans collant et je ne vais pas tarder à m'acheter des sandales ouvertes. En clair, c'est l'été enfin presque, d'abord passons le printemps avec son mimosa qui fleuri et les oiseaux qui gazouillent devant notre fenêtre tous les matins à 5h du mat....

On vient aussi de s'acheter des lots de fourchettes, couteaux, cuillères (jusqu'à présent on n'en avait qu'un de chaque chacun). Pour les matelas on devrait se débrouiller on nous en a donné. Et puis s'il nous en manque, on a vu qu'au centre ils vendaient de superbes et confortables matelas de paille entourés d'une bache bariolée (façon bolivienne).

Ensuite vous pouvez mettre toutes vos économies dans le billet, car ici pour manger c'est vraiment pas cher et puis s'il le faut on donnera des cours pour faire le manque ou on trouvera bien une petite activité rémunérante...

Je vous fais des bises et bon remplissage de cochon....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas la terrasse de Brazis mais ça peut le faire !!! Bisous
Répondre
P
Bonjour à vous 5, je vois que l'immeuble en face monte rapidement et votre vue sur la montagne va disparaitre prochainement........à moins que les travaux cessent !!!!!<br /> <br /> Donc nous arrivons pour le barbecue: avez-vous du charbon ou du sarment de vigne? <br /> <br /> A+ Gros gros bisous à vous............
Répondre
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
  • ...un jour on s'est dit "et si on allait voir Magali et kedar en australie" et de fil en aiguille on est parti travailler à l'étranger, en Bolivie ( pendant 6 ans) ..... et ensuite la Lituanie et maintenant la France avec la maison du bouriou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 663
Archives
Newsletter
Publicité