Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
8 octobre 2012

et cette semaine des sciences?

bonjour a vous tous,

si ma memoire ne me fait pas defaut, vous venez de finir la semaine des sciences? donnez nous vite des details!!!!

nous venons de lire le "reportage" sur les anniversaires.... ouhahhh!!! ils mettent vraiment la barre haute. bon courage pour les anniversaires à venir! ce qui est sur c'est que c'est haut en couleur et çà donne vraiment envie de voir...le prochain anniversaire il faut absoluent que l'appareil photo soit de la partie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y pense, j'y pense mais j'aimerais que cela vienne des enfants et c'est plus difficile à obtenir.... Sinon au pire je m'y collerais et en plus j'ai des photos, mais allez-y plébiscitez aussi Julien pour qu'il écrive sur sa super sortie il a pleins d'anecdotes à raconter.....
Répondre
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
  • ...un jour on s'est dit "et si on allait voir Magali et kedar en australie" et de fil en aiguille on est parti travailler à l'étranger, en Bolivie ( pendant 6 ans) ..... et ensuite la Lituanie et maintenant la France avec la maison du bouriou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 667
Archives
Newsletter
Publicité