Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
17 octobre 2012

Ma sortie au musée d'histoire naturelle, La Paz bolivie (écrit par yanis)

Yes!!!! j'ai réussi à faire écrire Yanis (Pour ce qui est du père c'est une autre histoire, je compte sur vos sollicitations pour le convaincre, car juste entre nous savez-vous que le traitre pour se dédouaner de faire un article, il a envoyé les photos en cachette à son frère et ses parents.... ça manque de fairplay cette histoire je vous dis (mais cela reste entre nous je ne vous ai rien dit....).

Donc Yanis est l'auteur et le transcripteur de l'article qui suit, il a été très fier quand il a terminé d'écrire. Deux à trois heures ont été nécessaire, maintenant il sait comment faire una accent circonflexe et il sait combien d'espace il faut entre les mots... BONNE LECTURE (volontairement j'ai laissé les imperfections...)

P1000684

             Le vendredi 5 octobre, on est allé juste à côté de chez nous au musée d' histoires naturelles j'ai vu des jaguars empaillés. j'ai vu condor empaillés,j'ai vu    des homme préhustorique,un tyranosaures et des petis carnivores avec des petite dent pointues et un tryceratops . j' ai aussi vu des os de baleine après avoir vu le zooj'ai mangé des cookies, on a vu un film sur la pollution avec un poisson un toucan et un monsieur qui coupait les arbres et polluait leur forê les animaux ont décidé de se venger et de polluer sa maison et   après le monsieur a bu l' eau polluée et lui aussi fut pollué et comprit qu' il fallait arrêter. après ils ont remis de l' eau au piosson et replanté des arbres pour le toucan et tout le monde est content. j' ai aimé voir les dinosaures et les hommes préhistorique les, os de la baleine. et voilà.  (et moi ce que j'ai aimé c'est faire la sortie avec Yanis, je le vois autrement et c'est drôle, c'est un petit garçon qui boit les paroles de sa maîtresse et qui écoute sans être tout fou, est-ce croyable...)

 

La baleine
P1000685

 

le tyranosaure

P1000687

 

le tryceratops

P1000688

les hommes préhistoriques

 

 

P1000689

P1000697

P1000698

P1000708

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
felicitation Yanis,<br /> <br /> ton "reportage" nous a fais voyager ...<br /> <br /> Merci et continue
Répondre
P
Toutes mes félicitations mon "grand" Yanis, depuis longtemps j'espérais pouvoir te lire et là, je suis gâté. J'ai l'impression d'avoir fait le tour avec toi au musée. Magnifique et BRAVO..........continue. <br /> <br /> Tu peux nous raconter tes parties de foot aussi.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à tous les cinq.<br /> <br /> Ton papy vélo.
Répondre
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
  • ...un jour on s'est dit "et si on allait voir Magali et kedar en australie" et de fil en aiguille on est parti travailler à l'étranger, en Bolivie ( pendant 6 ans) ..... et ensuite la Lituanie et maintenant la France avec la maison du bouriou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 630
Archives
Newsletter
Publicité