Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
18 octobre 2012

La visite de Bertille au zoo avec sa classe (écrit par bertille)

Voyant ses frères à l'ordinateur et étant dans le mimétisme le plus total, Bertille a elle aussi voulu raconter sa sortie au zoo qu'elle a fait ce lundi 15 octobre (c'est le même zoo où nous sommes allés un dimanche). N'ayant pas de photo de cette sortie vous aurez uniquement le court (mais au combien intense) texte de bertille... Je remercie l'aide précieuse de Julien pour avoir montrer les lettres à Bertille sur l'ordinateur (c'est un début, maintenant il sait comment aller sur le blog et comment éditer un texte, on approche du but, l'article n'est pas loin....)

Pour les photos du zoo vous pouvez aller voir l'autre article sur le zoo. Ils ont vu à peut près la même chose avec des ateliers en plus et un guide. Ils se sont centrés sur les tortues, les pumas et les condors je crois.

Donc voici le texte de Bertille:

bertille a vu les condors au zoo

j'ai vu les singes monstres (à vérifier car je ne connaissais pas cette espèce...)

j'ai vu  les bébés pumas

 

bertille

En tout cas j'aime bien le retour qu'elle fait à la maison et on voit la démarche expérimentale dans le travail de son maître car en rentrant à la maison et quand on lui a demandé ce qu'elle avait vu, elle nous dit " on n'a pas vu de monstre alors on pourra barrer les monstres de la liste des animaux du zoo..."

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
  • ...un jour on s'est dit "et si on allait voir Magali et kedar en australie" et de fil en aiguille on est parti travailler à l'étranger, en Bolivie ( pendant 6 ans) ..... et ensuite la Lituanie et maintenant la France avec la maison du bouriou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 630
Archives
Newsletter
Publicité