Allez les activités de l'après-midi sont reparties, cette année au programme, bicicross, hip hop, athlétisme, gym et danse ballet et accessoirement devoirs également, cours particuliers pour certains (il faut pouvoir payer toutes les activités.....) wali (volley en salle où même les murs sont vos alliers) pour d'autres....devinez (c'est surement pas moi!!!!).

Cette année donc il a fallu faire des choix (Yanis voulait faire des cours de cuisine mais il faut avoir 8 ans et beaucoup d'argent, quand à Louis Hip hop ou athlé il fallait choisir) et s'organiser un peu. On a été obligé de faire un emploi du temps pour les enfants histoire de savoir où ils sont et à quelle heure il faut les amener et les chercher.

donc en résumé:

 

Julien

Sandra

Louis

Bertille

Yanis

Lundi 3h - 4h

cours

 

Athlétisme

ballet

Hip hop

Mardi 3h - 4h

 

cours

bicicross

gym

Hip hop

Mercredi

3h - 4h

Walli le soir

 

Athlétisme

 

bicicross

Jeudi 3h - 4h

 

 

bicicross

ballet

Hip hop

Vendredi

3h - 4h

 

 

bicicross

gym

bicicross

Samedi

9h - 10h30

 

 

Athlétisme

 

bicicross

Je vous demande de chercher l'erreur.......


Il faut speeder mais avec une semaine de recul c'est possible par contre on sort la voiture et je prends avec moi mes cahiers pour corriger.....

Donc au Bicicross il y a forcément des compétitions et ici ils sont supers forts pour monter le bourichon aux gosses donc le WE dernier mes enfants ont fait leur premières compétitions et ils pensent déjà aux phases finales avec des compétitions en Argentine.... (sans papiers ca va être difficile de sortir du pays....).


En parent admiratif de ses gosses on n'a pas pu s'empêcher de les filmer et c'est avec fièreté que l'on vous montre leur première vidéo et leur première place à tous les deux. bon visionnage et à plus tard... Les vacances sont dans 3 semaines et mes beaux parents arrivent dans 10 jours autant dire que l'on va avoir des choses à raconter.

 

 http://sdrv.ms/13DagSD