La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)

5 février 2015

Semaine 6 au Mexique: dernière semaine, Valladolid, dernières ruines et Mérida

Bon on reprend la fin de notre voyage au Mexique car j'ai du retard et entre temps j'ai plein d'autres choses à raconter. Donc après notre fabuleuse semaine à Tulum sous les cocotiers, il fallait bien penser au retour (encore une semaine se disait-on)...
4 février 2015

Semaine 5 au mexique: les caraïbes, Tulum, les ruines de Coba

Embarquement pour une nouvelle nuit dans le bus et Direction LA MER DES CARAIBES!!!!!, on aurait pu aller à Cancun mais nous on a préféré Tulum, plage plus tranquille et moins fréquentée. Checking de départ en bus car on angoisse un peu.... - places dans...
3 février 2015

Semaine 4 au Mexique ou la découverte du Chiapas (San Cristobal de las casas et Palenque)

Pour arriver dans le Chiapas, comme les distances sont énormes on a décidé de voyager de nuit, histoire d'être frais et dispo le matin c'est dans la gamme extra que l'on avait décidé de voyager, donc on a pris le programme "Platino", attention attention,...
2 février 2015

Semaine 3 au Mexique: Puebla, Oaxaca

Jour de l'an et comme l'an passé et celui encore avant, on est sur les routes, dans un bus digne du Ritz à Paris, siège en cuir, télé individuelle, boisson, nourriture et une route qui fait oublier que l'on roule. Direction Puebla, ville regorgeant d'églises,...
1 février 2015

Semaine 2 au Mexique: les villes coloniales, Guanajuato, San Miguel de Allende, Quéretaro

C'est donc par Guanajuato que l'on a commencé notre semaine intitulée "Les villes Coloniales". But de cette semaine, visite des villes, des églises, balades de places en places et découverte de l'esprit conquista espagnole. On a pris le bus du Terminal...
31 janvier 2015

Mexico DF ou le début de 6 semaines au Mexique

L es vacances sont là, après une longue et rude année scolaire, pas de retour en France mais des longues vacances au Mexique et cerise sur le gâteau, on y retrouve mes beaux parents et mon beau frère pour fêter Noël et nouvel an. De la Bolivie, 9 heures...
30 janvier 2015

Mexique, informations générales

Quelques infos je l'espère pratiques sur le Mexique avant de vous raconter notre périple à travers ce magnifique pays. - Décalage horaire avec la Bolivie - 2 heures, donc vous imaginez que l'on était toujours levés aux aurores, donc on a pu profiter des...
22 septembre 2014

Lucha libre de las cholitas ou petite activité à la Paz un dimanche après-midi de vacances

Prenez 5 français de 6 à 37 ans (allez je sais presque 38, mais on va pas chipoter) en vacances (mais qui trop fatigués ont décidé de rester sur place) , un dimanche après-midi mi-figue mi-raisin, une envie de bouger quand même, un gymnase à 4000m situé...
16 août 2014

dis.... c'est comment la vie en Bolivie?

"Quand on est revenu de France, j'ai voulu faire une nouvelle rubrique, la vie ayant repris ses droits, je l'ai laissé au fond d'un placard, étant de nouveau en vacances je tente de redonner du tonus au blog et je me suis rendue compte que j'avais complètement...
19 juin 2014

Rando au condoriri

Alors qu'on avait tendance à s'endormir dans notre routine, maison, école, activités.... Des copains nous ont proposé de faire une petite rando dans le coin. Un samedi le pique nique en poche, direction le Condoriri, c'est une montagne dont le pic est...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
  • ...un jour on s'est dit "et si on allait voir Magali et kedar en australie" et de fil en aiguille on est parti travailler à l'étranger, en Bolivie ( pendant 6 ans) ..... et ensuite la Lituanie et maintenant la France avec la maison du bouriou