Nous revoili, nous revoilou 3 ans après et toujours en Bolivie.

On peut dire que l'on a gagné notre pari, partir vivre autre chose, découvrir, apprendre. Tout cela fut notre quotidien et va continuer à l'être car on est là au moins jusqu'en 2017 (j'ai obtenu un poste de résidente en juillet 2014).

Que sommes-nous devenus?????

Le roi de coeur alias Julien --> Toujours en dispo et maintenant il est prof de maths, je vous disais qu'il aimait toucher à tout et bien là c'est du côté de la force obscure qu'il est passé (c'est à dire le secondaire....). Côté sport, toujours aussi actif, il a acheté un vélo et de temps en temps il va faire une virée, il fait du wally et du foot, il ne peut pas s'arrêter. Récemment on s'est mis à la Salsa (mais ça, il le fait plus pour me faire plaisir que par envie profonde......).

La dame de pique alias Moi --> 10 kgs en moins, des cheveux blancs quasi partout et toujours pas d'intérêt fixe, j'ai acheté une machine à coudre et fait des trucs à ma fille, j'ai aussi acheté des aiguilles et je tricote devant la télé. J'ai donc commencé la Salsa et tout ce qui est danse des tropiques.

Mes petits valets --> Louis a maintenant 12 ans, il vient de passer en 6ème et commence l'adolescence, il fait du bicicross et a déjà eu un plâtre et plusieurs chutes à son actif, depuis la rentrée, il fait du ballet. Aussi hyperactif que son père, toujours à vouloir faire du sport, courir, sauter.

                            --> Yanis, lui a presque 10 ans. Ses colères sont toujours là mais il tente de les gérer, c'est l'éternel hésitant, il n'arrive pas à se fixer, il a fait de la cuisine, il a essayé le bicicross, la gym, le foot, le jazz pendant un an (record battu) et maintenant il fait de la piscine. Avec lui je vais connaître toutes les salles et tous les clubs de La Paz.

                             --> Bertille, elle va vers ses 7 ans, vient de faire son entrée en CP et a un très fort caractère et une très forte voix...... Elle, elle fait de la danse depuis qu'on est arrivé et continue dans la section Ballet. Elle fait aussi de la Piscine. Malgrè les pentes de La Paz, elle a appris à faire du vélo sans petite roulette et depuis le mois d'août elle n'a plus de sucette (on est trop content).

Nouvelle venue dans la famille --> Titine, très coquette et toute rouge, elle nous est devenue indispensable pour découvrir le monde et partage notre vie depuis 2 ans........ On la bichonne car elle n'est plus tout jeune ( 1994) et on veut qu'elle nous amène encore très loin.

mexique déc 2014 janvier 2015 (2057)