Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
7 janvier 2013

Palca et son canyon (23 décembre 2012)

Allez, on arrête pas une équipe qui gagne alors toujours avec la boyermobile et une personne en plus (mon frère) on est parti du côté de Palca, c'est à 35 kms de La Paz et à 3500m. C'est un petit village qui possède un canyon. Il faisait super beau c'était agréable mais le plus comique dans l'histoire c'est le trajet car on est quand même 8 et la voiture est faite pour 6. Alors soit on en laissait 2 soit on trouvait une solution, sur le toit pas pratique on n'a pas encore de galerie et il fait un peu frais en roulant, en courant derrière, je ne me la sentais pas, j'ai encore le souffle court. Qu'est-ce-que je regrette mon transporter et ses 9 places. Donc système D, on a pris deux gros coussins et on les a mis dans le coffre et je me suis confortablement installée derrière (il fallait bien quelqu'un qui se dévoue....), La route était magnifique, dégagée, belle, mais.... en pierres et cailloux, ici les routes goudronnées s'est en option, alors ça rebondit, ça tourne, ça fait de la poussière.... Un voyage merveilleux par contre c'est toujours aussi beau, grandiose, à perte de vue. Dans le canyon, il y avait un petit cours d'eau et les petits et les plus grands n'ont pas pu s'empêcher de faire un barrage, Bertille a même fini dans l'eau...

DSCN3972DSCN3974

 

DSCN3975DSCN3992

 

DSCN3994

A quelques kms avant d'arrivée à Palca on a aussi découvert un super endroit pour nos futurs pique-niques, c'est à presque 4000m, il y a de l'herbe, une petite étendue d'eau, au coin de la route sortie de nulle part une cholita qui vend des pop corns made in Bolivie (ils sont énormes car fait avec les gros choclos blancs du plato paceño (ça c'est pour ceux qui suivent mes histoires.....)).

DSCN4018DSCN4019

 

DSCN4020DSCN4021

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boyer attitude (notre vie en Bolivie et autres)
  • ...un jour on s'est dit "et si on allait voir Magali et kedar en australie" et de fil en aiguille on est parti travailler à l'étranger, en Bolivie ( pendant 6 ans) ..... et ensuite la Lituanie et maintenant la France avec la maison du bouriou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 672
Archives
Newsletter
Publicité